Aller en bas
avatar
Personnage
Être Multiple  Personnage Non Joueur
Être Multiple
Personnage Non Joueur
le Mer 17 Avr - 21:33
Wilhem Taylor:
Wilhem Taylor, 6ème année, est Poursuiveur et Capitaine de l'équipe de Serpentard

Wilhem s'impatiente. Il a pas intérêt d'être en retard le nouveau. Ou plutôt potentiel nouveau. Parce que même si Slughorn était venu lui lécher les bottes pour faire passer des sélections à Jones, il en reste pas moins le Capitaine, et la décision lui revient. Bon faut dire que ça lui déplaisait pas d'avoir enfin un nom pour compléter son équipe. Son dernier attrapeur s'était pris un cognard dans les jambes, faisant perdre le match par la même occasion. Pourtant Wilhem le répétait assez, ce sport, c'est pas pour les fillettes, faut savoir encaisser les coups. Alors ouais, il avait besoin de quelqu'un, et pas d'une pleureuse, c'est pour ça qu'il n'avait pas lancé de grandes sélections officielles, parce que voir chouiner une ribambelle de gamins à cause d'un contact un peu trop fort, ça le gonflait. Jones était tombé dans ses oreilles, recommandé par le directeur de la maison, alors soit, espérons que celui-ci ne chiale pas pour rien.

Son balai était posé au sol près de la boîte contenant les balles. Un comète 180, sorti l'an dernier, une machine de guerre. Pour le nouveau aussi il avait prévu un balai. Pas de la même gamme bien entendu. Mais un Brossdur 1 tout de même, alors certes le balai est sorti il y a 10 ans, mais c'est toujours mieux que ces trucs de grand-mère qui n'avancent pas. Il verra plus tard si Jones mérite mieux. Il avait aussi apporté une batte, pas qu'il envisage un quelconque poste de batteur pour le gamin, étant donné que cela impliquerait de remanier toute son équipe, mais plutôt parce qu'il avait envie de tester les réflexes du garçon. Il fera pas deux fois la même erreur : un attrapeur qui ne sait pas éviter un cognard ne vaut pas mieux qu'une brosse à chiotte sur un balai. A cette pensée, Wilhem attrape la masse de bois et fait quelques mouvements dans les airs, frappant des balles imaginaires. Il devrait plus trop tarder à arriver, Noah Jones.


Noah Jones
Noah Jones
Modération Serpentard
Modération
Serpentard
le Mar 23 Avr - 23:03
Si la journée s'est déroulée exactement comme les précédentes, une bonne nouvelle attend quand même Noah à la fin de cette dernière. C'est que le Professeur Slughorn a donné son nom au Capitaine de l'équipe de Quidditch de Serpentard qui recherche activement un attrapeur. Sans cela, il n'aurait probablement jamais pu avoir le droit à une sélection individuelle. Le jeune garçon est plutôt confiant, comme à son habitude. Il ne doute pas de ses capacités en Quidditch, d'autant plus qu'il s'est entraîné d'arrache-pied ces derniers temps pour espérer passer les sélections de l'année prochaine. Mais visiblement, ses efforts pourront être récompensés un peu plus tôt que prévu s'il parvient à faire bonne impression.

Enfin, bonne impression, tout est relatif. Noah reste Noah, et il n'a pas l'intention de cacher qui il est pour entrer dans l'équipe de Serpentard. Il va être pris pour ses capacités exceptionnelles, voilà tout. En plus, le poste à pourvoir est celui d'attrapeur, et vu la stature du gamin, c'est sans doute ce qui lui conviendrait le mieux. Et ça correspond à son caractère aussi. Pas besoin de se soucier des autres membres de l'équipe, de les protéger des Cognards, ou d'espérer qu'ils parviennent à attraper ses passes, non non. Il a simplement à regarder autour de lui pour trouver un vif d'or, foncer à toute vitesse pour l'attraper, et récolter tous les honneurs à la victoire. Si ce n'est pas absolument parfait !

Il devait se rendre au terrain d'entraînement juste après les cours. Il paraît qu'il ne doit pas être en retard. Cela ne l'empêche pas de prendre son temps, et de faire poireauter son potentiel futur capitaine une bonne dizaine de minutes avant de se pointer l'air de rien, immense sourire aux lèvres et enthousiasme à toute épreuve.

- Salut, je suis Noah Jones, on s'y met ?

Le gamin ne doute de rien, jamais, et surtout pas de lui-même. Il est venu sans la moindre protection, sans même un balai, puisqu'il n'en a pas. Heureusement que l'autre semble avoir prévu ce qu'il faut. Enfin, pas franchement niveau protection, mais niveau balai volant. Quoi qu'en voyant que le type n'a pas un simple Brossdur mais bien un Comète 180, il écarquille les yeux.

- Trop cool ton balai, j'pourrais l'essayer ?




Terrain d'entrainement Model_11
Baguette : Bois de Cornouiller, Plume d'Oiseau-Tonnerre, 31.27 cm, assez rigide
avatar
Personnage
Être Multiple  Personnage Non Joueur
Être Multiple
Personnage Non Joueur
le Mer 1 Mai - 21:04
Wilhem Taylor:
Wilhem Taylor, 6ème année, est Poursuiveur et Capitaine de l'équipe de Serpentard

Wilhem hésite, il reste, il se barre ? Il a fait l'effort pour Slughorn, et parce qu'il a vraiment besoin de quelqu'un, mais bon sang l'autre abuse. Dix minutes qu'il poireaute. Jones avait peut-être autre chose à faire, mais c'était absolument pas son problème à Wilhem. Il y a une heure à respecter, c'est pas à la guise du gamin. Il avait déjà du mal à tolérer les retards de ses joueurs...

Jones se pointe enfin, sans se presser plus que ça, et ça à le don de mettre les nerfs de Wilhem en pelote. Mais il se contient, il respire un bon coup, parce que m*rde quoi, il a besoin de ce foutu joueur. La pression monte encore quand le gamin ouvre la bouche. Le capitaine ne pensait pas que c'était possible, mais si. Il allait vite falloir que le gamin comprenne qui était le capitaine et qui donnait les ordres. C'était ce que le jeune homme préférait par dessus tout dans ce poste. Mener. Être au dessus des autres. Il avait toujours eu ce poste pour ambition. Hors de question d'être ce joueur lambda dont on se souvient à peine le nom. Il aimait particulièrement entendre son nom raisonner quand son équipe gagnait. Et si ce n'était pas le cas, il n'avait pas trop de mal à rejeter la faute sur quelqu'un d'autre. Peu importe l'issue du match, toujours avoir le bon rôle.

Alors Jones marque quelques points quand il admire ainsi le balai de Wilhem. Main tendu au dessus du balai, celui ci vient directement se loger au creux de sa paume.

- T'es en retard. Alors montre moi d'abord ce que tu sais faire avec l'autre balai, on verra plus tard pour le reste. Bouge-toi.

Wilhem et les manières, ça fait deux. Serdaigle aurait sûrement un joli programme de sélection, des questions sur le règlement et les motivations ou encore l'histoire du quidditch. Mais à Serpentard, rien à faire. Le gosse a un job, choper le vif d'or et c'est tout.

Alors sans plus de cérémonie, le capitaine attrape le coffret qui renferme les balles et ouvre la petite fenêtre au centre. Il pince la petite balle dorée, attend que les petites ailes s'agitent et le lance en l'air.

- Attrape.


Noah Jones
Noah Jones
Modération Serpentard
Modération
Serpentard
le Ven 3 Mai - 14:42
Il n'est pas très très sympa le Capitaine de l'équipe de Quidditch de Serpentard. Le type, on s'extasie sur son balai, et il a l'air de s'en foutre royalement. En plus de ça, il parle à Noah comme à un chien. Le gamin déteste recevoir des ordres, et Capitaine ou pas Capitaine, il s'en moque. Il lance un regard assassin au type, n'hésitant pas une seule seconde à laisser son caractère explosif prendre le dessus. Ce n'est pas parce qu'entrer dans l'équipe de Quidditch l'intéresse énormément qu'il va se laisser marcher dessus de la sorte.

- T'as l'droit d'être aimable, tu paieras pas plus cher.

Non mais c'est vrai à la fin, pour qui il se prend ? Heureusement que Noah adore voler et montrer ce dont il est capable, sinon il aurait simplement attraper l'autre balai pour lui coller dans la tronche. Au moins, ça lui aurait fait les pieds. Mais pour l'instant, il se contente d'appeler le balai à lui en tendant la main au-dessus. Le Brossdur ne se fait pas prier pour rejoindre sa paume en un mouvement fluide et contrôlé. C'est que la classe, c'est hyper important, en vol comme au sol. Noah s'est entraîné dur, et il a bien l'intention de le prouver. Aussi lorsque Wilhem sort le vif d'or et le laisse s'échapper, le jeune Serpentard ne reste pas très longtemps au sol, juste une seconde à peine, le temps de s'extasier devant cette balle si belle et si rapide. Mais pas le temps de niaiser, il faut y aller !

Un nouvel ordre fuse, et ça l'agace, mais il a déjà enfourché son balai pour frapper le sol du talon vigoureusement, prenant son envol aussitôt. Le vent s'engouffre dans les bouclettes folles de Noah qui prend de la hauteur, suivant la petite balle dorée de loin. C'est qu'elle a l'air un peu plus rapide que son balai, mais avec toutes les figures qu'il s'est entraîné à maîtriser, il devrait finir par l'avoir. Penché en avant sur son balai pour opposer une force moindre au vent qui souffle de plus en plus fort, il prend davantage de vitesse pour se rapprocher de la balle.

1. Réussite : Quelques vrilles plus tard, voilà que la main du Serpentard se referme déjà sur la balle. Si ce n'est pas une réussite hyper rapide et hyper stylée, aucune idée de ce qu'il faut en plus.

2 & 3. Neutre : Le Vif d'Or est rapide, et Noah le suit comme il peut avec son balai qui semble être au maximum de sa vitesse, mais ce n'est pas pour tout de suite visiblement.

4. Echec : Le Vif d'Or s'est approché dangereusement du sol, et Noah l'a suivi en piqué, sans aucune crainte. Mais le balai n'est pas aussi réactif que prévu et lorsqu'il essaie de redresser il est trop tard. Le voilà en roulé-boulé au sol, sans le vif d'Or, et avec son balai qui s'écrase un peu plus loin. Légère honte, grosse douleur. Ou l'inverse.




Terrain d'entrainement Model_11
Baguette : Bois de Cornouiller, Plume d'Oiseau-Tonnerre, 31.27 cm, assez rigide
Maître de Jeu
Maître de Jeu
Arbitre Suprême  Personnage Non Joueur
Arbitre Suprême
Personnage Non Joueur
le Ven 3 Mai - 14:42
Le membre 'Noah Jones' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'D4' :
Terrain d'entrainement 004-fo10


avatar
Personnage
Être Multiple  Personnage Non Joueur
Être Multiple
Personnage Non Joueur
le Mar 7 Mai - 23:57
Wilhem Taylor:
Wilhem Taylor, 6ème année, est Poursuiveur et Capitaine de l'équipe de Serpentard

Wilhem se retient. Les phalanges blanchissent en se crispant sur la batte. Il va éclater la tronche de cet imbécile d'ici très très peu de temps. Cela dépendait même plus de la vitesse de décollage de Jones que du self control de Wilhem. Parce que là, il avait largement dépassé ses limites. Ça bouillonne en lui, il va exploser. Tant pis pour l'équipe, tant pis pour les entraînements, tant pis pour les matchs à venir, il fera avec un joueur en moins. Et alors que le Serpent décolle enfin à la poursuite de la balle dorée, Wilhem élabore déjà la stratégie du prochain match. Deux batteurs c'est pas indispensable, sûr qu'un seul fera l'affaire. Mais assigner un batteur au poste de poursuiveur, c'est se tirer une balle dans le pied. Ils sont lourds, lents, seulement puissant, ce qui n'avait aucun intérêt pour la finesse qu'exigeait le rôle. Non il fallait qu'un batteur passe poursuiveur, et qu'un poursuiveur s'occupe de ce foutu vif d'or. Voilà. Ça c'était intelligent. Digne de son leadership. Il était capitaine bon sang. Il esquisse un sourire à cette pensée, savoir qu'il est bon dans son rôle. Pas besoin d'un match pour savoir que sa stratégie est la bonne, il sait qu'il a eu la meilleure idée. Il est même certain que les autres capitaines n'y auraient pas pensé. Pas même celui de Serdaigle !  On se souviendra de lui, on lui demandera comment il a fait pour si bien mener cette équipe avec le joueur le plus important absent. Et il dira qu'il s'est adapté, qu'il a fait des choix, le tout avec son plus charmant sourire, taisant le fait que le joueur le plus important est bien sûr le capitaine et non l'attrapeur. Ça passerait pour de la vantardise, c'est pas bon pour son image ça. Les gens apprécient la modestie, mais c'est parce qu'ils sont faibles et qu'ils ne supportent pas qu'on leur mette en face d'eux une personne compétente et qui ose l'assumer.

Il relève la tête un instant pour voir où en est l'autre. Toujours à poursuivre la baballe comme un débile, ne sachant pas encore que tout ce qu'il va gagner c'est d'aller ranger le Brossdur dans le placard à balai. Il lui fallait juste attendre que le gamin termine son exercice, et prendre un air presque navré pour lui dire qu'il ne ferait pas l'affaire. Total comédie bien sûr, histoire d'enfoncer un peu plus le couteau dans la plaie, sans qu'on ne puisse rien lui reprocher. D'ailleurs l'excuse lui ait offerte sur un plateau d'argent, quand le mioche vient s'écraser au sol. Sans avoir attrapé le vif d'or bien entendu.

- Je sais pas si tu es au courant, mais toucher le sol c'est éliminatoire. Un attrapeur dans le vestiaire, ça ne sert à rien. Alors vraiment désolé, mais je pense que ça va pas le faire. Je vais récupérer ce pauvre vif d'or qui n'attend que d'être attrapé. Toi, va ranger le balai dans le placard, tu peux retourner en cours, ou je ne sais où.

Il s'était retenu d'éclater de rire en voyant Jones bouffer le gazon, et il avait aussi soigneusement évité de savoir comment il se portait, s'il était blessé ou non. Après tout, il s'en fichait, il ne ferait  pas parti de l'équipe. Wilhem attrape son balai, et dans un ultime moment de frime, s'élance à toute vitesse dans les airs, cherchant du regard le Vif d'or.


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum