Lucinda Brown
Membre  J'attends le Choixpeau
Membre
J'attends le Choixpeau
le Lun 15 Avr - 17:03
Présentation de Lucinda Brown

Informations personnelles

Mon Prénom : Lux ( Ce prénom me va très bien, pas la peine d'avoir mon vrai prénom
Mon Age : 24
Ma région : Reste un suspense
Mes Passions
Oooh mes passions, vous voulez savoir donc je vais vous en dire quelque une :
- Lire
- Ecrire
- Dessiner
- Musique

Et par dessous tout, j'adore jouer à cache à cache, je plaisante bien sûr mais j'aime rester dans l'ombre.

L'univers Harry Potter

Avez-vous vu tous les films : Oui, je m'en souviens bien et j'ai même quelque réplique dans la tête
Avez-vous lu tous les livres : Non je n'ai pas eu cette joie mais pas mal de gens m'ont dit que du bien d'eux

Quel est votre personnage préféré : Luna lovegood et Ron weasley
La maison qui m'inspire : Serdaigle

Mon sortilège signature : Alohomora ( j'aime détenir la clé de la détermination)

Pour terminer ...

J'ai découvert le forum : Je me balader sur internet et je suis tombé comme ça par pur hasard
Mes premières impressions : Je trouve que le site à l'air sympa à vue d'oeil, à revoir les codages mais sinon dans l'ensemble tout vas bien
Le mot de la fin : Non je n'ai rien à ajouter, je garde le mystère sur mon identité

Delilah Jones
Delilah Jones
Fondatrice  Serpentard
Fondatrice
Serpentard
le Lun 15 Avr - 18:25

Présentation

Bonjour Lucinda Brown,

Comme tu t'en doutes, c'est moi qui vais m'occuper de ta présentation. À ce titre, j'ai le plaisir de valider cette dernière dès à présent !

Tu es maintenant libre d'aller rédiger ta répartition afin de savoir dans laquelle des quatre maisons de Poudlard le Choixpeau t'enverra. Si tu as la moindre question, l'ensemble de l'équipe du forum est à ta disposition ! N'hésite pas non plus à nous rejoindre sur Discord.

Cordialement,
Delilah Jones