Delilah Jones
Delilah Jones
Fondatrice  Serpentard
Fondatrice
Serpentard
le Jeu 28 Mar - 20:45
Présentation de Delilah Jones

Informations personnelles

Mon Prénom : Delilah (parce que c'est joli)
Mon Age : 29 ans
Ma région : Mais c'est qu'il veut en savoir des choses lui !
Mes Passions
Ecrire, et lire, forcément. Sinon je ne serais pas là.
Etre difficile graphiquement parlant. Sinon vous ne seriez pas là (et Adonys serait en train de pleurer toutes les larmes de son corps).

L'univers Harry Potter

Avez-vous vu tous les films : Oui, mais j'en garde peu de souvenir, c'était y'a longtemps
Avez-vous lu tous les livres : Ça aussi, c'était il y a longtemps, mais en fait ça reste bien en tête.

Quel est votre personnage préféré : Lupin, sur la saga originale, Norbert et ses bestioles sur AF
La maison qui m'inspire : Serpentard

Mon sortilège signature : Flipendo. Non, je plaisante. Avada Kedavra, ça en jette, dommage qu'on puisse pas choisir la couleur de l'étincelle.

Pour terminer ...

J'ai découvert le forum : Il parait que j'ai participé à sa conception.
Mes premières impressions : Le graphisme est trop beau et le codage laisse à désirer. (a)

Noah Jones
Noah Jones
Modération Serpentard
Modération
Serpentard
le Jeu 28 Mar - 20:57

Présentation

Bonjour Delilah Jones,

Comme tu t'en doute, c'est moi qui vais m'occuper de ta présentation. À ce titre, j'ai le plaisir de valider cette dernière dès à présent !

Tu es maintenant libre d'aller rédiger ta répartition afin de savoir dans laquelle des quatre maisons de Poudlard le Choixpeau t'enverra. Si tu as la moindre question, l'ensemble de l'équipe du forum est à ta disposition ! N'hésite pas non plus à nous rejoindre sur Discord.

Cordialement,
Noah Jones