Horace Slughorn
Horace Slughorn
PNJ  Serpentard
PNJ
Serpentard
le Dim 24 Mar - 19:04
Le jeune homme a du sens, effectivement il y avait de forte chances pour le professeur Têtenjoy ne voit pas son comportement de la même manière que le professeur Slughorn. N'en déplaise à Noah, le professeur de potions se rembrunit légèrement face au refus de l'élève. Je comprends, mais il en va autant de ta sécurité que celle des autres mon garçon. Si cette entaille dans le mur avait atteint ton camarade, c'est bien plus qu'une simple exclusion de l'école que tu risquais ! Il faut te maîtriser... tu joues au Quidditch ? Ou alors plonge toi dans une matière !

L'espace d'un instant, Horace songea à lui proposer de s'inscrire au club de duel de l'académie. Mais tout bien réfléchit, ce n'était peut-être pas la meilleure chose à faire. Ce club très fermé n'accepte en effet que les élèves ayant reçu l'aval de l'un des directeurs de maison. Lui ouvrir les portes du club serait un peu comme lui permettre de toucher ses camarades plutôt que le mobilier à la prochaine perte de contrôle. Hors de question !

Se redressant pour reprendre son rôle de professeur, Horace épousseta à nouveau sa robe, bien que celle-ci soit toujours épargnée par la poussière. Sur ce je pense qu'il est grand temps pour toi de regagner ton dortoir jeune homme, allons-y ! Lui emboitant le pas, Slughorn quitta le couloir sans un mot de plus.

HRPG:
Le Bureau de Slughorn étant proche de la salle commune des Serpentard, le RP peut se terminer ici, à moins que tu ais envie / veuilles rajouter quelques chose... merci à toi !

Noah Jones
Noah Jones
Modération Serpentard
Modération
Serpentard
le Lun 25 Mar - 12:17
Noah réprima une grimace en voyant que le Professeur Slughorn ne prenait pas son refus aussi bien qu'il le désirait malgré les formes qu'il y avait apportées. S'il n'a franchement aucune envie de se frotter au Professeur Têtenjoy bien trop... Carrée à son goût, il se rend compte qu'il n'a pas réellement le choix s'il veut rester dans les bonnes grâces de Slughorn. Et étant donné l'influence de son Directeur de Maison et ce qu'il pourrait lui apporter, il se décide à faire quelques sacrifices, afin de lui prouver sa fausse bonne volonté. Prenant une mine contrie, il fit mine de réfléchir quelques instants avant d'acquiescer.

- Vous avez raison, Professeur. Pardonnez mon égoïsme. J'irais voir le Professeur Têtenjoy afin qu'elle m'aide à trouver une solution. Et j'adore le Quidditch, je pense justement tenter ma chance lors des prochaines sélections de l'équipe ! Pratiquer un sport d'équipe ne peut que m'être bénéfique après tout, n'est-ce pas ?

Reprenant le chemin du dortoir avec le Professeur sur ses talons, il le salua poliment avant de passer le tableau gardant sa salle commune.

Fin du RP, merci !

Cinquième étage - Page 4 Model_11
Baguette : Bois de Cornouiller, Plume d'Oiseau-Tonnerre, 31.27 cm, assez rigide