Aller en bas
Maître de Jeu
Maître de Jeu
Arbitre Suprême  Personnage Non Joueur
Arbitre Suprême
Personnage Non Joueur
le Mer 20 Mar - 23:30
Le membre 'Noah Jones' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'D20' : 8


avatar
Personnage
Être Multiple  Personnage Non Joueur
Être Multiple
Personnage Non Joueur
le Mer 20 Mar - 23:44
L'autre se pavane, il danse, il se moque de toute sa hauteur. Heureusement pour Charlie, sa hauteur ne pèse pas bien lourd. Inspirant profondément, il se redresse de toute sa hauteur en observant d'un œil critique le maigre filet d'eau qui coule sur les pieds du vert et argent. Fier ? Comment peux-tu être fier de décrédibiliser ainsi ta maison ? J'enlève dix points à Serpentard pour ta présence en ce couloir, j'en enlève dix de plus pour avoir voulu forcer une porte interdite et enfin je retire cinquante points à Serpentard pour l'attaque d'un membre du corps Préfectoral. Voilà soixante-dix points envolés par ta faute le mollusque, tu vas continuer à te marrer maintenant ?

Charlie ne souhaite pas en rester là, son honneur est en jeu, pas question que ce sale petit crétin aille raconter partout qu'il a vaincu un préfet de Gryffondor en duel. Sa maison serait déshonoré et son statut de préfet en prendrait un coup. Au delà de la retenue qu'il compte lui infliger par le biais d'un professeur, il n'a pas l'intention de laisser ici le combat se terminer. Levant sa baguette une nouvelle fois, sa main ne tremble plus cette fois et la colère transparaît sur son visage. #Oppugno !


Oppugno : Sortilège, 8 / 20
1 -Réussite Critique : Les morceaux de l'armure situés derrière lui viennent frapper Noah à l'arrière du crâne avant de l'ensevelir.
2 à 8 -  Réussite : Les morceaux de l'armure situés derrière Noah viennent lui frapper l'arrière du crâne.
9 à 19 - Échec : Les morceaux de l'armure vrombissent sous l'effet du sortilège, mais sont trop lourd pour traverser les airs.
20 - Échec critique : Les morceaux de l'armure filent à toute vitesse au dessus de Noah pour venir frapper Charlie en pleine poitrine !


Maître de Jeu
Maître de Jeu
Arbitre Suprême  Personnage Non Joueur
Arbitre Suprême
Personnage Non Joueur
le Mer 20 Mar - 23:44
Le membre 'Personnage' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'D20' : 9


Noah Jones
Noah Jones
Modération Serpentard
Modération
Serpentard
le Mer 20 Mar - 23:57
C'est dommage, cet Aguamenti raté. Noah aurait adoré voir le préfet trempé sous sa propre volonté. Malheureusement, mise à part le bout de ses chaussures, rien n'est touché. Charlie semble s'énerver plus encore, et il se met à retirer des points à Serpentard à tout va. Le jeune adolescent se contente de l'observer, presque ébahi devant tant de naïveté. C'est que le préfet pense réellement que Noah se soucie des points de sa maison ? Mais quel étrange personnage que voilà.

- Vas-y, retire encore plus de points, soixante-dix ce n'est même pas mon record. Cent points en un seul cours la semaine dernière, tu te rends compte un peu ? Mon nom restera à jamais dans l'histoire de ce château tandis que le tien se perdra dans une liste insipide de pauvres petits préfets insignifiants.

Le Serpentard esquissa quelques nouveaux bonds, incapable de tenir en place. Et il observa les morceaux de l'armure trembler avec vacarme sans pour autant que la puissance magique de Charlie soit suffisante pour les projeter sur lui. Noah secoua la tête de gauche à droite en claquant plusieurs fois la langue, faussement dépité pour son adversaire.

- Tu te surestimes mon pauvre vieux...

Noah a hâte de l'humilier davantage. Il aime l'idée. Et quoi de mieux pour humilier un sorcier et le forcer à se soumettre que de lui voler sa baguette ? Le bois de Cornouiller se lève encore une fois pour un Expelliarmus chantant.


Expelliarmus : DCFM, 8 / 20
1 -Réussite Critique : Noah désarme Charlie avec panache, récupérant même sa baguette au passage.
2 à 8 - Réussite : La baguette de Charlie lui saute des mains pour tomber un peu plus loin sur le sol.
9 à 19 - Échec : Une détonation bruyante sort de la baguette de Noah. Rien de plus.
20 - Échec critique : C'est la baguette de Noah qui semble expulsée dans les airs et retombe plus loin au sol.




Cinquième étage - Page 2 Model_11
Baguette : Bois de Cornouiller, Plume d'Oiseau-Tonnerre, 31.27 cm, assez rigide
Maître de Jeu
Maître de Jeu
Arbitre Suprême  Personnage Non Joueur
Arbitre Suprême
Personnage Non Joueur
le Mer 20 Mar - 23:57
Le membre 'Noah Jones' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'D20' : 2


avatar
Personnage
Être Multiple  Personnage Non Joueur
Être Multiple
Personnage Non Joueur
le Jeu 21 Mar - 0:14
Trop c'est trop ! Sa baguette lui file dans les doigts, aucun des sortilèges qu'il lance n'attends sa cible, le jeune préfet de Gryffondor est hors de lui ! S’emparant d'un tableau qui proteste avec ferveur contre ce traitement, il lance l'objet vers son adversaire pour gagner un peu de temps et file droit vers sa baguette afin de la récupérer. Le tableau émet un craquement de bois inquiétant lorsqu'il atteint un obstacle et Charlie ne peut s'empêcher de se sentir coupable l'espace d'un instant.

Mais un instant seulement, parce que l'autre crétin est à nouveau occupé à danser. Ses sortilèges n'ayant simplement pas eu assez de puissance ou n'ayant pas touché leur cible, le jeune préfet sait pertinemment que ce sera sa dernière tentative... l’œil noir il observe son adversaire. Au pire, il pourra toujours aller lui coller sa baguette dans le nez, non ? Rigole, amuse toi, tant que tu le peux encore...#Bloclang, #Expulso, #Petrificus Totalus !


Bloclang : Défense Contre les Forces du Mal, 7 / 20
1 -Réussite Critique : Bizarrement, Noah s'arrête instantanément de danser et porte ses mains à sa gorge, surpris de ne plus pouvoir chanter.
2 à 7 - Réussite : La langue au palais et l'autre idiot ne s'en rend même pas compte, c'est triste...
8 à 19 - Échec : Le mur n'a pourtant rien demandé...
20 - Échec critique : La colère provoque une petite détonation qui vient brûler le poignet de Charlie.

Expulso : Sortilège, 8 / 20
1 -Réussite Critique : Et Bim ! Ta mouille dans l'armure, on fait moins le malin là hein ?!
2 à 8 - Réussite : Noah est propulsé de quelques pas en arrière et manque de trébucher sur l'armure.
9 à 19 - Échec : Mais... on a dit pas le mur !
20 - Échec critique : Bravo, c'est malin, l'armure rebondit contre le mur et un gantelet vient te percuter les bijoux...

Petrificus Totalus : Défense Contre les Forces du Mal, 7 / 20
1 -Réussite Critique : Et paf ! Emballer c'est pesé ! Saucissonné, projeté au sol, ennemi neutralisé !
2 à 7 - Réussite : Manque encore de puissance, saucissonné, mais encore bien debout !
8 à 19 - Échec : MAIS PAS LE MUR NON D'UN CHIEN !!
20 - Échec critique : Ton sortilège rebondit contre l'armure et devine qui finit saucissonné au sol ?


Maître de Jeu
Maître de Jeu
Arbitre Suprême  Personnage Non Joueur
Arbitre Suprême
Personnage Non Joueur
le Jeu 21 Mar - 0:14
Le membre 'Personnage' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'D20' : 16, 5, 4


Noah Jones
Noah Jones
Modération Serpentard
Modération
Serpentard
le Jeu 21 Mar - 0:36
Noah éclata de rire en voyant la baguette de Charlie voler dans les air pour rouler plus loin sur le sol. Rien ne pourrait être plus amusant à ses yeux que cette scène actuelle, à part peut-être voir Charlie ramper pour récupérer son bien. Mais au lieu de cela, le préfet préféra se lancer dans la dégradation du château en lançant un tableau droit sur le jeune Serpentard qui l'évita de justesse tout en essayant de passer outre le cri indigné du représentant de la toile. Cette simple distraction permit à Charlie de récupérer sa baguette, ôtant ainsi l'avantage premier de Noah.

Mais nullement impressionné face à son adversaire à nouveau armé, Noah continua ses provocations incessantes.

- Tiens-la bien cette fois, ce serait dommage qu'elle se brise à force de tomber... Quel piètre sorcier tu fais.

L'arrogance de l'adolescent ne lui fut cependant d'aucun secours lorsque le préfet décida qu'il était temps pour lui de réellement contre-attaquer, et cela sérieusement. Il faut croire que ses limites ont déjà été atteintes et qu'à présent ce duel est pour lui quelque chose de clairement personnel, tandis que du côté de Noah, cela ne reste qu'un jeu. Un jeu poussé à l'extrême et dont il est le seul à s'amuser.

Un premier sortilège qui s'écrase contre le mur derrière lui, et voilà Noah qui recommence à sautiller de tous les côtés comme un chiot qui ne peut retenir son instinct joueur. Et cela l'empêche de se protéger correctement contre le prochain sort qui le frappe de plein fouet, l'expulsant en arrière, contre une armure. Le dos claque contre le métal dans un bruit sourd, et un cri de douleur se joint à la cacophonie ambiante tandis qu'il se sentit soudainement saucissonné par un sortilège.

Fort heureusement, il n'a pas lâché sa baguette sous l'enchaînement réussi de son adversaire, ce qui lui permit de se libérer de ce qui l'entrave d'un simple Finite Incantatem avant de se redresser en faisant craquer sa nuque, ignorant totalement la douleur qui lui parcourt le dos sous l'effet de l'adrénaline ressentie.

- Tu vois, quand tu veux, les choses deviennent soudainement bien plus intéressantes !

Sans se départir de son sourire dégoulinant d'arrogance et de supériorité, le Serpentard décida d'accélérer les choses de son côté également, enchaînant un Everte Statum avec un Expedimenta.


Everte Statum : DCFM, 8 / 20

1 -Réussite Critique : Projeté en arrière, Charlie se prend le mur de plein fouet. Aïe.
2 à 8 - Réussite : Voilà un Charlie qui tombe en arrière sur ses fesses tel un nigaud.
9 à 19 - Échec : Rien ne se passe.
20 - Échec critique : C'est Noah qui est projeté en arrière, retour fracassant dans l'armure.

Expedimenta : DCFM, 8 / 20

1 -Réussite Critique : Le préfet est soulevé dans les airs et perd sa baguette dans la foulée.
2 à 8 - Réussite : Et un Charlie en lévitation, un !
9 à 19 - Échec : Oups, un nouveau tableau est détruit.
20 - Échec critique : A quel moment la baguette de Noah s'est-elle ligué contre lui pour le soulever dans les airs ?




Cinquième étage - Page 2 Model_11
Baguette : Bois de Cornouiller, Plume d'Oiseau-Tonnerre, 31.27 cm, assez rigide
Maître de Jeu
Maître de Jeu
Arbitre Suprême  Personnage Non Joueur
Arbitre Suprême
Personnage Non Joueur
le Jeu 21 Mar - 0:36
Le membre 'Noah Jones' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'D20' : 14

--------------------------------

#2 'D20' : 18


avatar
Personnage
Être Multiple  Personnage Non Joueur
Être Multiple
Personnage Non Joueur
le Jeu 21 Mar - 0:45
L'adrénaline parcourt les veines du rouge et or, voir son adversaire recule, son sourire s’effacer pour finir par le voir écrouler au beau milieu des pièces d'armures redonne le sourire à Charlie. On ne s'en prend pas impunément à un préfet ! Relâchant son attention, le jeune homme fait l'erreur de ne pas désarmer son adversaire, qui en profite pour annuler le sortilège de saucissonnage. Maintenant assis sur le tas d'armures, le gamin n'en finit plus d'être insolant.

Il lance deux sortilèges dont un vient s'écraser contre un mur tandis que l'autre fait apparaître un trou béant au centre d'une toile, heureusement, vide. En plus des bruits du combat s'ajoutent les cris des tableaux du couloir, indignés d'être ainsi maltraités et ignorés par les deux jeunes élèves. ÇA SUFFIT ! Assez de tes moqueries ! Je te ferai renvoyer, crois moi tu m'auras toujours dans le dos, comme une ombre guettant la moindre occasion pour te mener la vie dure... mais pour le moment, #Stupéfix !


Stupéfix : Défense Contre les Forces du Mal, 7 / 20
1 -Réussite Critique : Terminé les sourires et les moqueries, le gamin termine au beau milieu des armures avec une plaie sanguinolente à l'arrière du crâne, bien fait !
2 à 7 - Réussite : Voilà de quoi est capable un préfet, non mais ! Le gamin termine inconscient au milieu des pièces d'armure.
8 à 19 - Échec : Le mur n'a pourtant rien demandé...
20 - Échec critique : Le sortilège rebondit contre un morceau d'armure et c'est Charlie qui se retrouve inconscient... au sol.


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum