Aller en bas
Maître de Jeu
Maître de Jeu
Arbitre Suprême  Personnage Non Joueur
Arbitre Suprême
Personnage Non Joueur
le Mer 20 Mar - 19:10

Cinquième étage

D'apparence uniquement constitué de couloirs, le cinquième étage révèle toute sa valeur aux porteurs d'un badge permettant l'accès... à la salle de bain des préfets !




Noah Jones
Noah Jones
Modération Serpentard
Modération
Serpentard
le Mer 20 Mar - 22:01
Noah s'ennuie profondément à Poudlard. A son arrivée ici, à ses onze ans, il pensait naïvement que ce nouveau monde qui s'offrait à lui lui permettrait d'enfin s'épanouir totalement, sans les brimades habituelles des gens dits responsables. Il s'est bien trompé. Déjà, il a été séparé de Basilton qui a été placé à Poufsouffle. Première déception pour lui qui n'avait jamais été séparé de son frère. Et ensuite, il a dû se rendre à l'évidence qu'il voulait éviter à tout prix : Poudlard n'est rien d'autre qu'une école comme les autres. C'est un lieu de torture où son hyperactivité et son arrogance naturelle ne sont vraiment pas bien vues.

Lui qui se voulait élève sérieux et talentueux, il manque la majorité des classes à l'aide d'excuses toutes plus abracadabrantes que les autres, cherchant visiblement tous les moyens possibles pour attirer l'attention sur lui. Maintenant en quatrième année, il a déjà fait perdre plus de point à Serpentard que tous les septièmes années. Pas un jour ne se passe sans qu'une de ses blagues résonne dans le château. Ou l'une de ses moqueries, l'une de ses idées totalement absurde et improbable. Il n'est jamais à cours d'idée dès lors qu'il s'agit de faire une bêtise. Et la dernière lubie en date du jeune homme consiste à pénétrer dans la sacro-sainte salle de bain des préfets.

Evidemment, il n'a pas l'insigne nécessaire pour y entrer, et encore moins le mot de passe. Il reste cependant convaincu qu'en forçant un peu, ou qu'en lançant un sortilège adéquat, l'accès lui serait enfin permis. Cette salle de bain paraît presque légendaire lorsqu'on en entend parler, avec son marbre élégant, son bassin de la taille d'une piscine et ses robinets d'or. Impossible de savoir ce qui tient du mythe et ce qui tient de la réalité. Armé de sa baguette magique, il est bien décidé à le découvrir. Et après d'infructueux Alohomora répétés, il finit par perdre patience et se décida à passer au niveau supérieur : le Bombarda.

Cependant, avant d'avoir pu mettre son plan à exécution, l'un des Préfet de Gryffondor débarqua, et fidèle au courage stupide de ceux de sa maison, il décida de s'interposer. L'impulsif et capricieux Noah ne put le supporter, évidemment.

- Je vais rentrer là-dedans. Et tu vas me donner le mot de passe par toi-même.

Un sourire cruel prit place sur le visage de l'étudiant tandis qu'il ne perdit pas une seconde pour lancer un Diffindo sur sa cible du jour.

Diffindo : Sortilège, 8 / 20
1. Réussite critique : Non seulement la coupure semble profonde au niveau de l'abdomen, mais elle a en plus coupé la ceinture, laissant Monsieur Préfet en caleçon.
2 à 8. Réussite : Une jolie coupure sur le torse de Mister Préfet qui doit douiller.
9 à 19. Échec : Noah a mal visé, et seul un pan du mur derrière est entaillé, pas le préfet.
20 - Échec critique : Maîtrisant mal la puissance de sa baguette, Noah finit par simplement se couper lui même la jambe dans l'excitation du combat.




Cinquième étage Model_11
Baguette : Bois de Cornouiller, Plume d'Oiseau-Tonnerre, 31.27 cm, assez rigide
Maître de Jeu
Maître de Jeu
Arbitre Suprême  Personnage Non Joueur
Arbitre Suprême
Personnage Non Joueur
le Mer 20 Mar - 22:01
Le membre 'Noah Jones' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'D20' : 17


avatar
Personnage
Être Multiple  Personnage Non Joueur
Être Multiple
Personnage Non Joueur
le Mer 20 Mar - 22:28
Caractéristiques de Charlie:
Défense Contre les Forces du Mal : 7
Métamorphoses : 6
Potions : 3
Sortilèges : 8

Poudlard est un lieu d'enseignement pas vraiment comme les autres... ici on ne sait jamais vraiment ce qui va se passer en se levant le matin. Chaque cour peut vous réserver un nombre impressionnant de surprise ! Que ce soit le sujet qui sera travaillé ou le résultats des essais infructueux des élèves, la routine n'a pas vraiment sa place pour qui aime observer ce qui l'entoure.

Lors du cour de sortilèges du jour, Charlie a eu la mauvaise surprise de se retrouver quelques minutes inconscient après avoir reçu à l'arrière du crâne une chaise que son camarade de classe tentait vainement de faire venir à lui. Massant la bosse qui s'était formée dans la chevelure depuis, il se dirige distraitement vers la salle de bain des préfets à laquelle il a accès depuis cette année.

Son insigne, il en est fier ! Élève sérieux et appliqué, il ne s'attendait pas à recevoir l'honneur de porter les couleurs de sa maison de la sorte et ses parents furent ravis de le voir ainsi récompensé de ses efforts. Cet insigne qui brille sur sa poitrine est une motivation supplémentaire pour lui, quelque chose qui le pousse plus encore en avant vers ses B.U.S.E's... et sa réussite scolaire.

Approchant du tableau dissimulant l'entrée de la salle de bain, le jeune homme fronça les sourcils en apercevant une silhouette. Moi qui espérait être seul à cette heure... La déception qui se lit sur son visage laisse cependant vite place à la perplexité. Affichant une mine mécontente lorsqu'il reconnaît l'élève face à lui, son sang ne fait qu'un tour.

Cette salle de bain est réservée au préfets, tu n'as rien à faire ici et encore moins à cette heure. Retourne dans ton dortoir, sans faire d'histoires. L'autre tient encore sa baguette à la main, mais il ne vient pas à l'esprit de Charlie de se saisir de la sienne. Entre forcer une porte et s'en prendre à un pré...

Le sortilège fend les airs et vient frapper la tapisserie derrière lui. Marmonnant un juron, le préfet s'empare de sa baguette à toute vitesse en accusant un pas en arrière. Est-ce qu'il vient vraiment de tenter de lui taillader la tronche ?! Charlie a beau ne pas aimer les duels, il n'allait certainement pas se laisser faire et ce morveux allait regretter son geste. #Fulgari !


Fulgari : Défense Contre les Forces du Mal, 7 / 20
1 - Réussite Critique : Noah est plaqué violemment au sol tandis que ses mains son liées derrière son dos, la position de son épaule soit être particulièrement douloureuse ! (l'une des deux épaule est déboîtée)
2 à 7 - Réussite : Noah est plaqué au sol tandis ses mains sont liées au dessus de sa tête le laissant dans une position particulièrement humiliante.
8 à 19 - Échec : Sous l'effet de la surprise, Charlie ne parvient pas à se concentrer suffisamment pour lancer le sortilège.
20 - Échec critique : Sous l'effet de la colère, Charlie provoque une petit explosion au bout de sa baguette qui lui brûle le poignet.


Maître de Jeu
Maître de Jeu
Arbitre Suprême  Personnage Non Joueur
Arbitre Suprême
Personnage Non Joueur
le Mer 20 Mar - 22:28
Le membre 'Personnage' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'D20' : 12


Noah Jones
Noah Jones
Modération Serpentard
Modération
Serpentard
le Mer 20 Mar - 23:02
Le sortilège de Noah n'a malheureusement pas atteint sa cible, préférant aller découper la tapisserie en arrière-plan plutôt que le préfet des Gryffondors. Le jeune adolescent ne se démonta pas pour autant, préparant déjà la suite de l'affrontement. Il s'ennuyait terriblement jusqu'ici, et cette confrontation est pour lui réellement la bienvenue. Voilà pourquoi il a attaqué aussi violemment pour commencer. Il va pouvoir maintenant réellement s'amuser, et peu importe à ses yeux la conclusion de ce duel. Il n'y voit rien d'autre qu'une distraction comme il y en a tant.

Le préfet décide de contre-attaquer, mais malheureusement son sortilège ne fonctionna pas des masses. Noah afficha alors un sourire moqueur et arrogant, prêt à user des mots autant que de sa baguette pour parvenir à ses fins.

- Cesse donc de te ridiculiser ainsi et donne moi le mot de passe.

Et il ajouta tout en pointant une nouvelle fois sa baguette sur lui :

- Et ne sois pas si sérieux, il faut apprendre à rire dans la vie !

C'est un Rictusempra qui est alors formulé par le jeune Serpentard.


Rictusempra : Sortilège, 8 / 20
1 - Réussite critique : Charlie se tord de rire, tant et si bien qu'il en lâche sa baguette.
2 à 8. Réussite : Charlie se tord de rire.
9 à 19. Échec : Le sortilège est mal prononcé et rien ne se passe.
20. Echec critique : La baguette de Noah semble vouloir faire des siennes et l'expulse en arrière.




Cinquième étage Model_11
Baguette : Bois de Cornouiller, Plume d'Oiseau-Tonnerre, 31.27 cm, assez rigide
Maître de Jeu
Maître de Jeu
Arbitre Suprême  Personnage Non Joueur
Arbitre Suprême
Personnage Non Joueur
le Mer 20 Mar - 23:02
Le membre 'Noah Jones' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'D20' : 3


avatar
Personnage
Être Multiple  Personnage Non Joueur
Être Multiple
Personnage Non Joueur
le Mer 20 Mar - 23:16
La surprise de l'attaque aura eu raison de la réactivité du Gryffondor... son sortilège est resté sans effets. Le jeune Serpentard arbore un sourire narquois qui n'est clairement pas du goût de Charlie. L'envie de traverser les quelques pas qui les séparent l'un de l'autre pour lui faire avaler ses dents lui traverse alors l'esprit, mais ce serait aussi humiliant pour l'un que pour l'autre. Un duel doit se régler à la baguette !

Ciblant à nouveau le préfet, Noah lance un sortilège qui fait se tordre de rire le rouge et or. Ne prétends qu'à moitié attention aux propos de son adversaire, il tente de résister comme il le peut à la sensation de chatouillis qui lui parcoure le corps. Faisant fonctionner ses méninges à toutes vitesse, Charlie parvient à lancer un #Finite Incantatem ! avant de reprendre son souffle, plié en deux, les mains sur les genoux.

Tu es vraiment... très agaçant... comme garçon... sais-tu ? Ignorant le point de côté qui lui tiraille l'abdomen après avoir eu les muscles contractés sous l'effet des chatouilles, Charlie relève sa baguette pour cibler le jeune vert et argent, mais sa main tremble encore... #Levicorpus !


Levicorpus : Sortilège, 8 / 20
1 -Réussite Critique : Bingo ! Le sortilège frappe Noah qui se retrouve suspendu dans les airs, sa baguette tombe au sol, la vengeance peut commencer !
2 à 8 - Réussite : Le sortilège frappe Noah qui est suspendu dans les airs par la cheville, parfait !
9 à 19 - Échec : Le sortilège frappe l'armure derrière le gamin... pas de chance.
20 - Échec critique : Le sortilège rebondit sur l'armure derrière le gamin pour revenir droit sur Charlie... aie.


Maître de Jeu
Maître de Jeu
Arbitre Suprême  Personnage Non Joueur
Arbitre Suprême
Personnage Non Joueur
le Mer 20 Mar - 23:16
Le membre 'Personnage' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'D20' : 19


Noah Jones
Noah Jones
Modération Serpentard
Modération
Serpentard
le Mer 20 Mar - 23:30
Le sortilège de Noah a cette fois-ci tapé en plein dans le mille. Charlie se retrouve pris d'une crise de rire insoutenable, dont il mit plusieurs secondes à se débarrasser, et qui le laissa totalement essoufflé. Le jeune Serpentard gagna davantage encore en assurance. De son point de vue, le duel était déjà plié, et il en sortirait grand vainqueur. Peu importe finalement que son adversaire lui donne ou non le fameux mot de passe au final, tant que la victoire est sienne. Sourire toujours plus large, il acquiesça vivement aux propos du préfet.

- Oui, on me le dit souvent, c'est beaucoup d'efforts pour l'être à un tel niveau, j'en suis vraiment fier !

Il aime l'excès. Il aime se pavaner, être au centre de l'attention, montrer ce qu'il vaut. Et ici, dans ce couloir, face à un Charlie prêt à en découdre, il ne saurait être davantage dans son élément. Il a bien l'intention de pousser le jeune homme à bout. Et visiblement, il n'aura pas trop de mal à y parvenir. En effet, malgré un sortilège qui cette fois-ci est parti, sa riposte se fiche dans une armure, tirant un éclat de rire à Noah, ainsi que quelques pas de danse. Totalement en transe, le gamin semble réellement s'amuser comme un petit fou. Fou, il le paraît d'ailleurs vraiment.

- Allons, allons, du calme, ne t'énerve pas comme ça, regarde, tu trembles et tu n'arrives plus à viser après... Tu voulais prendre un bain, non ? Bah il suffisait de le dire !

Et avec un sourire d'une arrogance sans limite, il prononça distinctement un Aguamenti.


Aguamenti : Métamorphose, 6 / 20
1 -Réussite Critique : Jet d'eau en pleine figure, le préfet a même bu la tasse.
2 à 6 - Réussite : Et hop, le jet d'eau dans la figure de Charlie !
7 à 19 - Échec : Il faut croire que la confiance excessive de Noah lui joue des tours, car le piètre filet d'eau qui sort de la baguette retombe aussitôt mollement au sol.
20 - Échec critique : Exécutant un pas de danse victorieuse tout en lançant le sortilège, il se retrouve soudainement sur les fesses.




Cinquième étage Model_11
Baguette : Bois de Cornouiller, Plume d'Oiseau-Tonnerre, 31.27 cm, assez rigide
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum