Elina Peterson
Elina Peterson
Gryffondor
Gryffondor
le Mer 17 Avr - 8:57
Deux autres baguettes qui n'ont pas plus de compatibilité avec moi que la première. Monsieur Ollivander ne désespère pourtant pas et s'en va dans les rayons pour revenir avec deux boites. Me dévoilant les deux baguettes et m'expliquant leur point fort.

J'espère bien entré au bureau des Aurors alors l'une et l'autre me paraissent bien. J'effleur le bois de la première, puis de la seconde. Je laisse s'ouvrir mes sens et tente de voir la baguette qui parlera le mieux à mon âme. Finalement instinctivement je me saisi de la seconde.

- expecto Patronum. Murmuré pas très sur de moi sur la réussite.

Finalement une sublime louve apparaît. Je regarde la baguette et me tourne vers le fabriquant

- ce sera donc celle-ci. Dis-je avec un grand sourire. Est elle aussi puissante à la défense qu'a l'attaque?

Garrick Ollivander
Garrick Ollivander
PNJSerdaigle
PNJ
Serdaigle
le Jeu 18 Avr - 0:05
Ses yeux caressent les bois des baguettes sans un mot. Elle écoute avec attention les descriptions des armes et approche instinctivement sa main de la seconde baguette. Une préférence pour le bien commun ? Une magnifique louve argentée s'extirpe du bout de bois pour venir se pavaner dans le magasin. Joli démonstration mademoiselle !

Le vieil homme s'applique à refermer la boite de la baguette, joliment emballée dans un papier craft. Je vous laisse en profiter des à présent, n'essayez plus d'utiliser votre ancienne baguette surtout ! Tout le monde sait qu'une baguette brisée est un danger pour le sorcier qui l'utilise. Ça nous fera 33 mornilles s'il vous plait ! Soit un Gallion et 16 Mornilles... c'est vous qui voyez...

Récupérant les pièces laissés sur le comptoir, le vieil homme salue la demoiselle qui quitte la boutique tandis que lui retourne à son éternel rangement des étagères. Enfin, bordel organisé conviendrait mieux !